Survol de la baie d’Halong en hélicoptère

Survol de la baie d’Halong en hélicoptère

La baie d’Halong est sans conteste une des principales attractions de la capitale du Vietnam. Hanoï est une belle ville riche en paysages naturels. Elle est réputée mondialement pour sa magnifique baie. La baie d’Halong est une étendue d’eau d’environ 1 500 kilomètres carrés. Située dans la Province de Quảng Ninh, dans le golfe du Tonkin (ou golfe du Bac Bô), c’est une étape presque obligatoire pour tout voyageur qui s’aventure au cœur du pays. Pour votre prochain séjour à la découverte du pays du dragon asiatique, pourquoi ne pas découvrir la baie d’Halong autrement ? Offrez-vous une balade inédite à bord d’un hélicoptère au dessus de l’une des plus belles baies du monde.

 

Baptême de l'air en hélicoptère

La baie d’Halong en quelques mots…

Cap au nord du Vietnam ! Partez à la découverte de l’un des plus beaux sites naturels de la planète. La baie d’Halong est une baie d’une rare beauté qui attire chaque année de nombreux visiteurs venant des quatre coins de la planète. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994, elle est connue dans le monde pour ses paysages hors du commun. Plus de 2 000 pitons rocheux, des lacs aux eaux scintillantes, de nombreuses grottes calcaires de toute beauté, plus de 120 kilomètres de côtes, des îles karstiques… il est difficile de résister au charme de ce superbe territoire maritime. C’est sans conteste l’une des principales attractions touristiques du Vietnam.

Baie d'Halong au Vietnam

La magnifique Baie d’Halong

Visiter la baie d’Halong en hélicoptère

Pour préparer votre voyage au cœur du Vietnam à la découverte de la baie d’Halong, vous pouvez vous rendre sur ce site ! Rejoignez le golfe de Tonkin en hélicoptère depuis la capitale du Vietnam « Hanoï » ! Préparez-vous pour une expérience insolite inoubliable qui vous marquera à jamais. Visiter ce lieu idyllique à bord d’un hélicoptère vous promet de bons moments riches en émotions. À bord de votre hélicoptère, vous profiterez d’un panorama exceptionnel sur la baie d’Halong. Depuis l’hélicoptère vous apprécierez la vue plongeante sur la splendide baie d’Halong. Des forêts de mangroves, des eaux turquoise, des rochers merveilleusement sculptés par l’eau et le vent, des villages de pêcheurs, des îles paradisiaques… la baie offre un paysage naturel impressionnant. Découvrir ce site touristique depuis les airs vous promet une bonne montée d’adrénaline.

La baie d’Halong est une destination touristique par excellence, offrant des paysages dignes d’un décor féerique. Pourquoi ne pas la visiter en hélicoptère ?

 

 

Retour vers la page Catégorie : L’hélicoptère dans le monde

À propos de l’auteur

Thomas administrator

Laisser un commentaire