Découverte de New York en hélicoptère

Découverte de New York en hélicoptère

Partez à la découverte de New York en hélicoptère

Vous avez toujours rêvé de découvrir New-York ? Faîtes le d’un manière insolite, en hélicoptère ! Ne vous inquiétez pas, on vous explique tout !

Prenez votre envol au dessus de New York en hélicoptère et profitez d’un pur moment de bonheur et de liberté.

Dés votre arrivée à l’héliport vous serez accueillis par l’équipe pour une présentation de l’appareil puis vous vous installerez a bord de l’hélico. Une fois que l’hélicoptère prend de la hauteur place au spectacle ! Vous pourrez alors admirer le paysage et la vue exceptionnelle qui s’offre à vos pieds. Guidé par votre pilote professionnel vous pourrez grâce à votre casque audio lui poser toutes les questions que vous voulez, New York n’aura plus de secret pour vous.

Vous n’allez pas en croire vos yeux : une vue magnifique et imprenable vous permettant d’admirer l’étendue de New York et ses alentours.

Vous pourrez ainsi découvrir la beauté de la statue de la liberté, la hauteur de l’Empire State Bulding, l’immensité de Central Park en hélicoptère, l’étendue des ponts suspendus de Manhattan qui relient les quartiers entre eux et bien plus encore…

NY_hélico

Votre programme :

Décollage près du port de South street qui donne sur l’East river. L’hélicoptère remonte l’île en longeant  l’East river qui est un détroit situé au cœur même de New York, vous allez pouvoir admirer sur votre droite Brooklyn l’arrondissement le plus peuplé de New York et le Queens.

Durant votre vol vous allez survoler plusieurs ponts :

  • le Brooklyn Bridge qui relie Manhattan et Brooklyn, il est connu pour être l’un des plus anciens pont suspendu des Etats-Unis
  • Le Manhattan bridge suspendu au dessus de l’East river (41 mètre de hauteur au dessus de l’eau), long de plus de 2 000 mètre joint la partie inférieure de l’ile de Manhattan avec Brooklyn.
  • Le Williamsburg Bridge qui fut un temps, en 1903, le plus grand pont suspendu du monde (avec une longueur de 2 227 mètres). Il relie le quartier de Williamsburg au niveau de Delancey Street à Manhattan.

A mi chemin vous traverserez l’Upper East Side quartier aisé de Manhattan avec ses hôtels luxueux, sa forte présence de célébrités et ses écoles privées. Vous découvrirez le plus grand espace vert de la ville, le célèbre  Central Park vu du ciel.

Retour vers l’héliport en survolant l’Hudson river, vous découvrirez ainsi l’Upper West Side en passant au dessus du Meatpacking District et du Word Trade Center. Vous partirez à la découverte du Financial district (le célèbre quartier d’affaires de la ville) situé au sud de Manhattan ou vous pourrez apercevoir la Bourse de New York.

Votre tour se terminera par le survol de l’Ellis Island et de la majestueuse statue de la Liberté qui est l’un des monuments les plus célèbres des Etats Unis et est devenue son symbole.

Prenez de la hauteur de profitez d’un moment exceptionnel, alors attachez votre ceinture et bon vol à New York en hélicoptère !!

Si vous n’avez pas la chance de partir à New-York, vous pouvez tout de même ressentir à peu près les mêmes sensations lors d’un vol Paris-Versailles par exemple.

Retour vers la page Catégorie : L’hélicoptère dans le monde

À propos de l’auteur

Admin administrator

Laisser un commentaire