Initiation Pilotage Hélicoptère Paris

Initiation Pilotage Hélicoptère Paris

Une initiation au pilotage d’hélicoptère à proximité de Paris

Et si vous preniez les commandes ? Apprenez à manier le manche à balai comme un pilote en suivant un stage d’initiation en hélicoptère proche de Paris.

Pas cyclique, palonniers et pas général ne vous évoquent rien ? À l’issue d’une initiation pilotage hélicoptère, ces trois mots, qui désignent les commandes d’un hélicoptère, seront synonymes du contrôle d’un appareil dans les airs, d’un sentiment de liberté et de montées d’adrénaline !

Le temps d’un briefing, un professionnel vous explique les notions de base nécessaires au pilotage d’un hélicoptère : présentation de votre appareil, de ses instruments de bord, des commandes… À l’issu de cette formation théorique, vous prenez directement le manche de l’appareil. Pas une étape du pilotage d’un hélicoptère n’est oubliée lors de votre initiation.  Décoller, voler en palier, en stationnaire, faire des virages et enfin atterrir : à l’issue de votre initiation en hélicoptère, vous en aurez expérimenté le B.A.

Hélicoptère Paris

Hélicoptère Paris

Initiation hélicoptère : apprenez à piloter près de Paris !

Survolez les bouchons, oubliez le stress et quittez le tumulte de la ville en effectuant une initiation au pilotage d’hélicoptère autour de Paris. Votre initiation vous emmène dans la Vallée de la Chevreuse, dans le département des Yvelines. Nature et patrimoine historique se mêlent pour vous offrir un spectacle inédit : les châteaux, églises, abbayes, mais aussi la forêt de Rambouillet ou le Parc Naturel Régional de Haute Chevreuse se dévoilent sous leur plus beau visage.

Choisissez le meilleur baptême hélicoptère près de paris

Effectuez un baptême hélicoptère à paris en survolant les plus belles zones de la région parisienne. Décollez des Yvelines et survolez la ville des rois de Versailles et vous approcherez la ville lumière par l’ouest parisien. Survolez la forêt domaniale de Meudon et de Sèvres puis le bois de Boulogne-Billancourt. Ce baptême en hélicoptère à Paris vous donnera une vision totalement différente de l’Ile-de-France.

Baptême de l’air en hélicoptère : envolez-vous au dessus de la région parisienne

Si les survols touristiques pour la ville de Paris ne sont pas autorisés, il est possible de s’en approcher pour effectuer un baptême en hélicoptère. Il est possible de survoler les villes limitrophes à la capitale et de s’approcher des portes de la ville lumière pour en apprécier des vues époustouflantes.

Comment se déroule un baptême d’hélico ?

Dès votre arrivée c’est le pilote en personne qui vous accueille et vous présente l’appareil sur lequel vous allez effectuer votre baptême d’hélicoptère. S’en suivra un briefing avec l’énonciation des principales consignes de sécurité et remise des équipements nécessaires : casque avec micro intégré, comme dans les films. Rapidement vous prenez place dans l’hélicoptère, attachez votre votre ceinture de sécurité et en un clin d’œil apercevez les sites majeurs de la capitale.

Le retour au sol se fait tout en douceur !

 

Retour vers la page Catégorie : Paris-IDF

À propos de l’auteur

Admin administrator

Laisser un commentaire